DIMANCHE 19 OCTOBRE :
MANIF NATIONALE UNITAIRE À PARIS
à l’appel de l’intersyndicale de l’éducation, des organisations lycéennes et étudiantes, des parents d’élèves

Les informations que nous vous donnions dans la dernière circulaire ne sont plus d'actualité ! Les places du TGV spécial de Marseille qui nous avaient été réservées au départ d'Avignon ont été annulées.

Pour la FSU du Gard, 100 places ont été réservées au départ de Nîmes
(aller 7h50-10h41 - retour 21h30-0h23).

Faites-nous remonter dès aujourd’hui les inscrits dans votre établissement (Nom – Prénom – établissement - syndiqué ? – tél. + mail)

Pour les collègues qui ne pourraient pas participer à la manifestation, organisez une souscription de soutien.

Les collègues qui souhaitent partir à Paris le vendredi soir ou le samedi doivent prendre eux-mêmes leur billet A/R, le plus vite possible afin de bénéficier des tarifs les plus favorables. Pour les collègues syndiqués au Snes, le Snes prendra en charge le prix du billet à concurrence de 90€ (ou du prix réel s’il est inférieur), sur présentation de leur billet au cours de la manifestation.

Pétition SNES SNEP :
Pour une réforme du lycée répondant à l’intérêt des élèves :
et à l’amélioration du travail des personnels.
Cliquer ici